Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 13:46
Dreambox dm 800 hd pvr ( original )
Avatar thumb
monmomo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous.
Je souhaite obtenir votre aide pour réparer le réglage de ma Dream (dm800hd pvr).j'ai fait de mauvaises manipulations dans la " configuration avancée " des paramétres.j'ai actuellement des difficultés à avoir les chaines en HD et même quelque fois les chaines payantes .Je dispose d'un lnb monobloc hotbird/astra.il s'agit dans le menu principal - configuration tuner - mode de configuration " avancé " : satellite,lnb,priorité ,lof , mode voltage ,tonalité,tension,disecqc,toneburst,commande disecqc,ordre de commande .... etc.Je vous en remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1giorgio711, le 08/08/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout dabord il faudrait que tu controle ta sortie tuner et voir les branchements de l'antenne si c'est ok voir si ta parabolle capte bien et si possible controler la connectique lnb
Tu te met en mode de configuration automatique pour le reglage du tuner tu refais une nouvelle recherche de service et tu regarde des chaines gratuites allemandes en hd si tu les captes cela veux dire que ta 800hd pvr est ok. Ensuire pour capter les chaines francaises cest une question des droits et de configuration de ton module
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gepimaouti45140, le 08/08/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
vous vous mettez sur mode de configuration simple
port A Astra
porb B Hotbird vous sauvergardez et refaire une analyse automatique(recherche) des chaines;vous nous dites ce que ça donne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monmomo, le 09/08/2015 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aimable attention.je suis en mode de configuration simple.c'est de cette façon que j'arrive à avoir mes chaines mais avec difficulté (soit en redémarrant soit en passant carrément par 1 chaine gratuite ). ce problème je l'ai depuis ma mauvaise manipulation en mode de configuration avancé.Si vous ne voyez pas d'inconvénient de vous diriger dans le mode de configuration et me communiquer les informations s'y trouvant ou en prendre une photo et me l'a transmettre par mail à : mokartou@gmail.com
Je vous en remercie par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...