Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 09:18
Nom des chaînes ne correspond pas au contenu
Avatar thumb
chde64
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un petit souci : plusieurs noms de chaînes de ma Dreambox ne correspondent pas à leur contenu : par exemple sur la chaîne nommée BeinSport max 4 on trouve le programme de June HD et vice versa.
Y a -t-il un moyen de changer le nom d'une chaîne ou comment faire une "mise à jour" pour revenir à la normale ?
Merci d'avance de votre réponse.
C. D.

Répondre
Réponse de Avatar1indre, le 10/07/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

mise a jour : menu- parametrer- recherche des services analyse automatique ( c assez long) bien attendre TERMINE_puis ok- exit- exit- exit -veille redémaraga faire ok puis redémarer ok voila ctout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mahidinne, le 10/07/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
C est normal la nuit du 1er juillet canal à fait des changements de fréquence pour le passage au hd
Il te suffit de faire une recherche satellite pour avoir les nouvelles fréquences et tu verras aussi que des chaînes qui n était que en sd existe maintenant en hd, exemple :d8, fr3,fr4,etc
Si tu ne sais pas faire une recherche sa dit le et je trouve explique la marche à suivre
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OTHEIMANOU, le 10/07/2015 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut relancer la recherche des chaines sur ce satellite astra et ou pour changer le nom je vous reponds cet apres midi pour vous detailler la manip
@+ otheimanou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chde64, le 10/07/2015 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses. J'essaie la manip cet ap. midi.
A bientôt
C. D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bmwm3, le 10/07/2015 à 15:47
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Essai de faire une nouvelle recherche de chaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OTHEIMANOU, le 10/07/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desole je n ai pas encore trouve la procedure
mais apres la recherche de toutes les chaine il y en a une qui a le bon nom et qu il faut regarder
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...