Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2014
à 17:04
Configurer
Avatar thumb
merlin3680
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai une dreambox 800hd pvr
j aurai voulu connaitre un max d info pour bien la regler ,
et mon soucis quand j ai installer ma parabole et la box tout etait nikel max de reception et un max de service trouver , apres quelque chipotage ??
j ai fait un nouvelle recherche de service et la plus rien ? et pourtant toujours nikel niveau reception satellite ? que faire ?
j ai bouger au service dans le blue panel j avais tout activer pensant peut etre que mon soucis vien de la je voudrais desactiver ce que j ai activer mais la plus possible , j ai refais une remise d usine mais tout reste activer ?
je remercie d avance touts ceux qui prendrons le temps de me repondre et de m expliquer

Répondre
Réponse de Avatar1indre, le 19/06/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu veut quoi au juste ? faire une recherche de chaines ? ta question est brouillon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAZERVAL, le 19/06/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

premièrement est ce que tu as un abonnement
deuxièmement si ce n'est pas le cas il te faut un fournisseur
troisièmement une remise à zéro usine a corrompue le flashage bios de ta box donc il faut que ton fournisseur recommence depuis le début et puis pour finir est ce que tu es en cpl ou câble direct à ton router
je te propose un fournisseur qui peut résoudre tes différents problèmes
voici l'adresse: contact@sat-dreambox.net
il va te remettre ta box en ordre et te fournir un abonnement
il te faudra un log de prise de contrôle à distance(teamwiever) voila te souhaitant bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin3680, le 20/06/2014 à 06:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ok je vous remercie pour vos réponse , je vais voir pour la remettre en ordre et trouver un fournisseur
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...