Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 08:24
Ecran digital
Avatar thumb
touf57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un souci avec une dreambox 800se que j'ai acheté en chine il y a peut de temps, elle s'allumer correctement puis j'ai voulu la régler et le petit écran digital devant l'appareil c'est éteint,elle me la fait hier puis elle c'est r'allumer et aujourd'hui ça la refait mais le petit écran digital ne veux plus du tout s'allumer alors qua l'intérieur de la dream tout a l'air allumé et donc je n'ai aucune image sur la télé,si quelqu'un peut m'aider à. comprendre se serait cool,merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Genval, le 28/10/2015 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Je ne sais pas vous aider mais je pense que vous avez un décodeur qui n'est pas l'original,c'est une copie:.Le mieux pour vous c'est de chercher sur ce site le mode d'emploi qui n'est qu'un anglais malheureusement.Bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luiginob, le 28/10/2015 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

TU AS ESSAIE D ENLEVER LA PRISE DE COURANT QUI ARRIVE AU DECODEUR ET LE REMETTRE APRES 10 SECONDES ET LE DECODEUR VA SE REMETTRE EN SERVICE,SI NON JE NE SAIS PAS D AIDER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touf57, le 28/10/2015 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai tout essaye merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luiginob, le 28/10/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL Y A DEUS SEMAINES J AI EU UN PROBLEME PLUS AU MOINS LE MME QUE LE VOTRE,JE SAVAIS ALLUMER MON DREAMBOX MAIS JE NE SAVAIT PAS AVOIR D IMAGE SUR MA TELE ET PUIS CJ AI ACHETER UN NOUVEAU TRANSFO LE MIEN AVIT EU CHAUD ET N ETAIT PLUS OPERATIONNEL ET DEPUIS QUE JE L AI CHANGE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE.ESSAYER SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU UN QUI A LE MEME DREAMBOX QUE VOUS?DE VOUS PRETEZ LE TEMPS D ESSAYER SUR VOTRE DREAMBOX.POUR MOI CA A MARCHE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...