Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 13:33
Reglage dm 800hd se
Avatar thumb
touf57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de recevoir ma dm800 HD se j'ai régler les diseq .je n'arrive pas a la mettre en français je vais dans language je clique sur français et sa me met done_installés.upgraded or removed 0packages with 0 errors .je pige rien .la personne me dis qu'il on installer le cccam mais les chaines ne fonctionne pas a par les chaines gratuite,si quelqu'un peut m'aider merci.

Répondre
Réponse de Avatar0gepimaouti45140, le 29/07/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est ce que vous l'avez fflasher on dirait qu'il n'y a rien dedans comme installation .est ce que vous avez une image dedans,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touf57, le 29/07/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je ne l'ai pas flasher comme je ne mis connais pas j'ai peur de tout dérégler et je ne crois pas qu'il y a d'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blackedel, le 29/07/2014 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Apparemment il faut télécharger le fichier langage français. Ensuite, pour la procédure, elle dépend de l'image installée (par image, on veux dire interface/système d'exploitation. Par exemple : New Enigma, ICVS, Merlin....).
Pour ma part j'ai dus installer mes bouquets de chaines en manuel, la recherche automatique ne proposant aussi que les chaines gratuites. Mais je suis sur le sat.

Adresses-toi en priorité à ton revendeur pour qu'il te configures tout ça correctement.
Sinon essayes de te renseigner et faire aider sur http://www.dzsat.org/forum/

Pas assez compétent pour t'aider plus loin.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...