Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 07:32
Je n'arrive pas à capte de chaines sur mes 3 lnb installés
Avatar thumb
Coolzo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour après avoir flasher dm 500 s avec cccam 2.3.0 il affiche les chaines d'autres satellites sans image mention programme introuvable alors que je suis cablé sur 3 lnb (Badr 26, Astra 4.8 et Eutelsat 16A si je fé la recherche sur ces satellites je ne capte rien du tout merci

Répondre
Réponse de Avatar1nefus, le 04/06/2019 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour marche a suivre1/ installer sur votre dreambox toutes les chaines qui se trouve sur les 3 LNB B26/ast 4.8/eut16a si possible avoir des chaines en clair NON crypté afin de simplifier2/ supprimer votre switch c est a dire de la dreambox branché un câble coax directement sur votre Lnb exemple ici Astra4.8 ATTENTION avant cette opération mettre une chaine en clair si vous n avez pas de signal c'est que votre parabole est mal positionner donc faire les réglages nécessaire de votre parabole3/ vous avez 3 satellites sur votre parabole donc ne pas oublier le montage de vos têtes lnb ne s installe pas par ordre exemple si vous avez hotbird et astra hotbird se trouve a 13° et astra a19° donc la première lnb est hot 13° pour capter il faut aller sur hotbird 13° Mais Attention astra 19° se trouvera a droite de hotbird 13° et non a gauche car les satellites ici pour la réception serais HOTbird 13° puis astra plus décalé 19° n est pas la bonne installation le principe de fonctionnement ici fonctionne par ricocher Donc 13°======a votre droite 19° une fois votre installation Lnb et chaine drembox trouver pour chaque satellite c est a dire dreambox===cable sans switch ==satellite badr26 même opération pour Astra4.8 dreambox===cable direct ===satellite astra même opération dreambox ==== Eutelsasat ===cable directement sur lnb si tout est OK rebrancher votre switch Attention vérifier sur votre dreambox que votre switch est bien activer pour donner l ordre a votre switch puisse avoir les courant nécessaire pour pivoter d un satellite a l autre c est fini

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...