Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 20:23
J'ai un problème de signal
Avatar thumb
sellami_56
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je n'ai plus d'image et le temoin lumineux vert clignote
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1acyltit, le 14/09/2015 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut , tu débrancher ton récepteur pendant 10 secondes tu le rebranche pour moi ça marche .tient moi au courent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellami_56, le 16/09/2015 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre avis, j'ai déjà fait ce truc (reboot) mais ça n'a rien donné, le lendemain je l'ai amené chez mon réparateur de TV, qui m'a confirmé que mon dreambox doit être patché ( reprogrammé ), effectivement ça a marché et j'ai repris mes programme de TV comme d'habitude....
merci quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...