Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 10:42
Reglage dreambox
Avatar thumb
yastoyas
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR A TOUS
J'ai une dreambox flasché qui a toujours bien fonctionné nous avons déménagé du coup quand on la programmé on trouve les satellites les chaines se programme mais pas d'image
merci pour votre aide et conseil

Répondre
Réponse de Avatar1redouane970, le 16/05/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faudra savoir si c'est un problème de lnb (signal parabole)
si vous avez les chaines gratuite donc c'est un probleme de serveur ou votre connection internet fait défaut
mettre la confique réseau sur dhcp auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nefus, le 16/05/2015 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour opéré toujours par raisonnement avant déménagement votre dream fonctionnait? OUI? vous déménagé maintenant plus?? donc soit votre parabole est mal montée?? 1 /entre le mat et parabole il vous faut 32° d 'angle 2/votre tête LNB doit être orientée sur le bon satellite 3/pour bonne réception tourner la tête légèrement soit par la droite ou gauche(pivoter) câble direct (sans switch)tête directement brancher a votre dream toujours pour installation prendre chaines non cryptées sur la dream c'est plus facile sur la TV votre image apparaît ou en bas a droite se trouve le pourcentage de réception 0 a 100% donc faire essai A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yastoyas, le 22/08/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous !!!

enfin réussi tous les réglages par contre pas de son et pas d image mais tous les détails des programmes ,heures ,ect
merci de nous sauver ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yastoyas, le 22/08/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

maintenant j'ai canal+ mais cest tous
pas de bein et les chaines enfants supprimé
un opinion ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redouane970, le 23/08/2015 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que votre réglage n'est pas encore au top faite un scan des chaines
en ce qui concerne les chaines crypter vérifie votre connexion et votre serveur cccam.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yastoyas, le 25/08/2015 à 10:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le gros soucis est de savoir si notre abonnement est encore d'actualité vu qu'il vient du maroc !! car sur le tableau reglage ethernet tte les pastilles sont rouge et quand je fais le test le message d'erreur network setup is not ok !! qq un pourait il m aider ???
merci de votre aide a tou et toutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redouane970, le 25/08/2015 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ya pas de souci ce qui s'affiche en général sauf que vous devez avoir les 2 témoins s'allument en vert donc 2 sur 4 et c'est bon
en ce qui concerne le serveur je peut te proposer un très bon qui configure à distance
voici son skype server.vps1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...