Notice DUCATI Multistrada 1200

Forum DUCATI Multistrada 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Multistrada 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2014
à 21:05
Batterie usure anormale, moins d'un mois
Avatar thumb
ricardo31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon batterie usure anormale alors qu'il est moins d'un mois?Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DDES35, le 01/04/2014 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agit en fait (en tout cas pour ce qui me concernait) du contacteur d'allumage. lorsque que vous coupez le contact et après avoir verrouillé la direction pensez à remettre le bouton du contacteur en position haute (bouton rouge apparent). le fait de le laisser en position basse maintient en fait le contacteur sous tension ce qui provoque une consommation anormale de courant et du coup la décharge de la batterie. bonne route Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctroto, le 02/04/2014 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Hello pour moi je ne dis pas si c'est le bouton en question mais par précaution je le laisse toujours apparent comme dit ci-dessus mais pour assurer si je ne roule pas pendant plus d'une semaine je branche mon chargeur qui maintient la tension sur la batterie car si je ne le fais pas j'ai toujours l'impression que le démarreur peine et manque de pêche! Heureusement en règle général elle démarre assez rapidement. J'ose pas imaginer le jour ou elle je part pas du premier coup je pense que après 2 ou trois essai la batterie sera a sec!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDES35, le 02/04/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'applique cette précaution depuis 2 mois maintenant et je n'ai plus de souci pour la charge batterie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...