Notice DUCATI Multistrada 1200

Forum DUCATI Multistrada 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Multistrada 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 19:36
Hesitation
Avatar thumb
multimetz
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
j'hésite entre la version de base et la version s, avez vous des commentaires sur les prestation des suspentions...merci

Répondre
Réponse de Avatar1DDES35, le 12/11/2013 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tu parles de quelle année modèle? 2013 ou avant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDES35, le 12/11/2013 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

2010 - 2013 ! Ca ne change pas grand chose en fait sur le principe.
J'ai le modéle 2010 Touring (une des premières livrée en France et la première fournit dans le 35 ...) et elle est en full power 150 CV suite à un passage en Italie...
La philosophie de conception de cette superbe machine c'est entre autre sa polyvalence. Donc la gestion électronique de la suspension à mon avis s'impose.
Je l'utilise régulièrement dans tous les modes sur le continent et elle m'a également vraiment été utile en mode enduro dans les virolos corse...
Quand on y a goûté...c'est tout bon.
Si vos finances le permettent n'hésitez pas.
Amicalement Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1multimetz, le 12/11/2013 à 19:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, je roule sur le premier modèle de 2003, elle a 44000km et fonctionne hyper bien, je vieillit un peu, donc plus de protection m'irait bien et je suis encore capable de maitriser plus de 100 cv; j'étais parti sur une touring occaz.c'est bientôt Noel...bonne route.
pc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...