Notice DUCATI Monster 796

Forum DUCATI Monster 796

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Monster 796, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2013
à 11:25
Problème batterie
Avatar thumb
christreet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie de la moto est à plat.
Puis je brancher un booster quelque part pour démarrer la moto et rouler pour la recharger (ou au mois l'emmener chez mon conc' pour changement).

Répondre
Réponse de Avatar1ducati_p, le 11/12/2013 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
de memoire il n'y a pas de prise pour booster en standard.
regarde sous la selle en regardant le manuel de la 796 (trouvable sur internet sur site dicati.fr) si il y a des fils pour un branchement potentiel, mais j'en doute.. apres pour un demarrage à la poussette bon courage avec un twin ;-) person j'ai pas reussi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christreet, le 12/12/2013 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, j'ai eu une info:
Il y a une prise sous la selle (prise DDA) qui apparemment sert également à brancher un chargeur (Ducati).
Mais le conc' d'un copain m'a donné une autre astuce:
mettre le contact, point mort, Mettre le moins sur une masse de la moto, puis faire contact avec le plus sur la cosse du démarreur qui se trouve sous le moteur près du filtre à huile. Normalement, ça démarre la moto, ils font comme ça en atelier quand les batteries ne sont pas accessibles facilement. je testerai ça ce week end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...