Notice DUCATI ST2

Forum DUCATI ST2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI ST2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 21:24
Embrayage ducati st2
Avatar thumb
groslu
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous, près à partir faire un tour de becane ( une st 2 de 2002 ) je m'apperçoi que mon embrayage est tout mou, je sais que j'ai une petite fuite sur le collecteur d'embrayage. effectivement je voie qu'il n'y a plus de liquide dans le bocal, j'en ai remis mais ne sais pas comment enlever l'air qui a du rentrer dans le tuyau.
Pour info jusqu'ici tout allais bien, dernière viré de 1300 km sans problème .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitylekiteur, le 11/09/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1 Ouverture du bocal d'embrayage et enlevage de la capote noire : maintenant, tu vois le fond du bocal
2 Remplissage du bocal
3 Pose de la durit sur la vis de purge du récepteur situé sur le moulin
3 Commencer à appuyer sur le levier et dès que le mouvement est commencé, ouvrir la vis de purge (tout en appuyant sur le levier) pour laisser sortir soit l'air soit le liquide
4 refermer la vis de purge AVANT QUE LE LEVIER N'ARRIVE EN BUTEE
5 Vérifier qu'il y a encore du liquide dans le bocal et faire le plein s'il en reste peu
6 recommencer à partir du point trois tant qu'il y a de l'air ou du liquide sale qui sort du tuyau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...