Notice DUCATI ST2

Forum DUCATI ST2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI ST2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2012
à 20:32
Modifier le bruit de l'echappement
Avatar thumb
edyst2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous les membres du groupe, j'ai eu pdt 5 ans une multistrada 1000 (on me la volée cet été !!!!!!!) un ami me vends une st2 en bon état, je suis en train de la fignoler ( elle na pas tourné depuis 2 ans et elle couchait dehors !!!!) a ce jours elle ronronne bien. plus douce que la multi ds 1000, peut on avoir un bruit plus grave avec les pots d'origines sans trop de frais ? ( mon ex ducati etait equipée de termignoni et j'adorai son bruit )
merci de votre reponse et bonne route
ed.

Répondre
Réponse de Avatar1mikounet2, le 06/10/2012 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ed personnellement l'échappement de la st2 origine fait un superbe bruit mais les pots performance l'améliore encore plus.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitylekiteur, le 07/10/2012 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a priori je ne pense pas... tu devras certainement trouver d'autres pots...
Mais fais attention , ne prends pas n'importe quoi au risque de te retrouver avec les soupapes d'échappements ds le silencieux..!! (ça m'est arrivé)
2 petits conseils:
n'oublies pas que le st 2 tourne plus bas en régime que la ds 1000 (évite de monter ds les tours sur les premiers rapports) et essaye de bien régler l'amortisseur. en fonction de ton poids.. tu auras une moto bien équilibrée qui "sautera" moins sur les déformations de la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edyst2, le 10/10/2012 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mikounet2 et kitylekiteur, merci pour vos reponses, je pense qu'un petit tour chez ducat a avignon pour régler le ralenti (elle tourne a 800/900 tours) mais a souvent des "ratés" d'ou un bruit assez irregulier au ralenti. Je monte trés peu dans les tours, j'utilise le couple ce qui est trés agréable sur les ducat. Aprés avoir roulé sur MTS 1000, qui est une bécane trés joueuse, j'apprécie beaucoup son confort de conduite et sa souplesse, et sa finesse dans les trajectoires. Aprés son passage chez jms avignon, j'ai hâte de remonter le carénage ( il avait plusieurs fissures que j'ai récupérer ) et la voir et surtout rouler dans sa configuration normale.
cdlmt
ed.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...