Notice DUCATI ST2

Forum DUCATI ST2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI ST2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 12:38
Entretien
Avatar thumb
DanielBoutin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir il y a 6mois une DUCATI ST2 de 1999 et je recherche des infos sur l'entretien de cette belle machine!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitylekiteur, le 25/03/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrairement à ce que pensent les gens en général elle est trés facile d'entretien..
Surtout penser à faire la vidange (+ filtre) tous les 5000 km avec une huile 15/50 ou mieux 20/50. Il faudra la laisser chauffer plus longtemps mais celà évitera les problèmes de cisaillement au niveau de la boite.
Après pour éviter le bruit de "ferraille" de l'embrayage commande un disque "ducadisc". Super efficace (pour 50euros) et surtout ça augmente la longévité de l'embrayage.
J'ai aussi le manuel d'entretien en pdf. Si tu le veux je te l'envoie par mail.
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looping1971, le 25/03/2015 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu veut respecter à la lettre l'entretien de ta Ducat sache qu'il est facile de trouver sur internet le carnet d'entretien et le manuel de l'utilisateur en cherchant sur google, c'est ce que j'ai fait. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...