Notice DUCATI Streetfighter

Forum DUCATI Streetfighter

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI Streetfighter, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 19:01
Démarrage et instruments de bord
Avatar thumb
phi2103
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment démarrer, regler l'anti patinage
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1raphikatosh, le 24/05/2014 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,de mémoire, il faut que tu te mettes sur "dtc off "avec puis tu restes appuyer sur le bouton de clignotant et à ce moment là le "off" clignote . Tu le changes en allant sur haut ou bas.
Après le niveau de dtc apparaitra et même principe pour modifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filgood42, le 24/05/2014 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Avec ce beau temps et les routes sèches, je me suis également penché sur le sujet hier. Je voulais baisser le niveau du DTC. Il faut savoir que le niveau 8 est le plus intrusif et le niveau 1 le moins intrusif. Pour régler le niveau, il faut que le DTC soit actif (ON). Contact mis. Pousser 9 fois le bouton du bas, celui sous le bouton des clignotants. L'écran affiche SET et le niveau de réglage. Appuyer 3 secondes sur le bouton d'arrêt des clignotants et LEVEL s'affiche. Régler le niveau souhaité avec l'un ou l'autre des deux boutons. l'un monte l'autre descend. Lorsque le niveau est sélectionné appuyer long sur le bouton du bas, le compteur s'affiche et c'est fini. Y a plus qu'à arsouiller! Attention quand même, si tu as l'habitude de rouler avec le DTC, rouler sans, change les choses. Il et préférable de descendre progressivement et de toujours tenir compte de l'état de la route et de la météo. Voilà, j'espère que cela te sera utile. N'hésite pas en cas de besoin. Gazzzz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur DUCATI
1 débat
En cours...