Forum DUNLOP Sport BluResponse

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUNLOP Sport BluResponse, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUNLOP Sport BluResponse sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 23:52
Votre avis sur dunlop sport bluresponse.
Avatar thumb
pier21797011
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais votre avis sur dunlop sport bluresponse. merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickL4111, le 30/07/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun probleme bonne tenue de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierA9921, le 30/07/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonne tenue de route mais le train avant que j'ai eu sur mon véhicule diesel (ford focus) s'est très vite usé (-de 10000km)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seb-21712599, le 26/09/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso très satisfait sur Yaris diesel de 2008, + 30 000km, je remonte les m^mes...;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera21135479, le 21/06/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

monté sur une Toyota auris touring sport . Très satisfait . Ce modèle realise sur la route ce qu'il promet sur le "papier" ; ce qui n'est pas des plus évidents en ces temps....Tenue de route ferme notamment dans les virages . Parfaite réactivité au freinage tant sur route sèche que mouillé. Economie de carburant sensible. A noter aussi des pneus particulièrement silencieux.Dunlup est une des grande marque expérimentée dans la F1 . Cela se sent au volant , même dans notre berline. Très satisfait .
Pas de recul suffisant (3000km) pour m'exprimer sur la longévité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DUNLOP
Donner votre opinion sur DUNLOP
En cours...