Notice DYMO LabelManager 160

Forum DYMO LabelManager 160

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYMO LabelManager 160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 17:16
Decoupe longueur onglet dossier suspendus
Avatar thumb
ASSURANCES DELAMARRE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
decoupe longueur onglet dossier suspendus
comment préenregistrer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1a35000, le 03/11/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'avoue ne pas avoir utiliser la dymo pour ce genre de dossier, si j'avais eu à le faire je crois que j'aurais laissé des blancs avant de commencer à taper pour centrer un peu les lettres par rapport la longueur de la bande "onglet" et si le texte est trop court faire la même chose après l'écriture (vaut mieux couper la bande trop longue c'est plus facile de l'ajuster ensuite au ciseaux, c'est d'ailleurs ce que je fais lorsque j'ai des classeurs ou des boites de dossiers.
Ne suis pas sûr que cela vous arrange, mais c'est tout ce que je fais moi personnellement
En espérant vous avoir rendu service . bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobu75006, le 13/11/2017 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais si on peut calibrer la longueur des amorce vierge de début et de fin. je n'ai pas trouvé. Dans mon ancienne Dymo, on pouvait. Mais c sansse rappeler que les imprimantes d'aujourd'hui (jet d'encre et Dymo, par exemple) sont d'un prix d'achat très raisonnable mais explosives quand au prix des consommables.
Et Dymo, vu la forme de ses cassettes, n'a pas de produits "génériques"... Tant pis pour le trou de la Sécu eeee de la trésorerie de l'entreprise !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur DYMO
Donner votre opinion sur DYMO
En cours...