Notice DYSON 360 eye

Forum DYSON 360 eye

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON 360 eye, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 19:11
Aspi autonome
Avatar thumb
mana21134232
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis intéressé par cet appareil. Est-il aussi performant que l'annonce sa publicité? Peut-il réellement se déplacer de pièce en pièce, revenir se recharger et reprendre le travail là où il l'avait laissé? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur53213343, le 08/01/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
C’est une merveille
Je ne suis mécontent de mon achat
C’est le meilleur que j’ai eu même s’il est un peu hait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 08/01/2018 à 21:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir effectivent Cette appareil est très performant deja par le faite que Les brosse rotative de coin n existe pas le rouleau de nettoyage prend toute la largeur de l'appareil. Il estbequiper De chenille au lieu de simple roue il passe donc meme Les seuille De porte haut. Il est cepandant plus haut que Les autre Mais plus petit en diamètre il dispose de 2 vitesse d aspiration. Il nettoyé jusqu'à la fin de la batterie Et va se recharger Et reprend La Ou il étais Si il n à pas fini il peut donc faire plusieurs pièce. Il faut tester Et le placer de façon stratégique le plus au milieu de l appartement Sinon il pourrais éventuellement oublier une pièce. Il dispose d une application pour smartphone iOS et Android qui permet de Lui donner des heure de nettoyage journalier, de voir Ou il as passer. Comme tous les dyson il n as pas besoin d àchat de filtre ou autre il sufffit simplement De Bien nettoyer les 2 fiiltre au minimum 1x par moi:) voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leiy62215456, le 08/01/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui
J'ai offert à moi même il est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mana21134232, le 09/01/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces précisions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...