Notice DYSON DC35

Forum DYSON DC35

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC35, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 16:05
Marche par intermitence
Avatar thumb
Blanchette
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon aspirateur Dyson fonctionne par intermitence. Je dois à chaque fois relâcher la gâchette pour qu'il redémarre. Je précise que dès que j'enlève la brosse il fonctionne impeccable. Quelqu'un sait il comment résoudre le problème. Merci;

Répondre
Réponse de Avatar0FaroukS4977, le 19/02/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Javais un probleme similaire, a cause d'un faux contact au niveau du branchement battere a l'aspirateur, retirez la batterie et verifiez si une des 3 languettes en cuivre n'est pas tordue par rapport aux autres, si c'est le cas essayez de la redresser avec un tournevis fin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0savoie 73, le 19/02/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter toute la brosse il est bouché - le mien a eu le même problème - maintenant il fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreD2771, le 19/02/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, deux des problèmes possibles ont étés expliqués dans les réponses précedentes, cependant il y a une autre possibilité, la faiblesse de la batterie : si la brosse n'est pas bouchée ou partiellement bloquée et que l'aspirateur fonctionne normalement sans brosse, la batterie ne donne certainement plus assez de puissance. Un test pour le vérifier est de controler avec et sans brosse en utilisant la puissance max. Si le problème est plus marqué en puissance max qu'en puissance normale il faut changer la batterie.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Blanchette, le 19/02/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos solutions. Je vais les essayer et je vous tiens au courant. J'opte plutôt pour la 2éme car quand j'enlève la brosse in fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckA5479, le 19/02/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem que savoie 73 il faut demonter le brosse, la nettoyer et ça repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajoe62, le 20/02/2017 à 07:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rejoins les réponses précédentes : soit contacts à nettoyer, soit brosse à débloquer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...