Notice DYSON DC43H

Forum DYSON DC43H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC43H, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 10:57
Nettoyage des filtres
Avatar thumb
Bernard-M
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après une utilisation en milieu fort poussiéreux (ponçage de bois), la capacité d'aspiration a beaucoup diminué
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NgoQ2792, le 26/05/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut bien nettoyer le filtre et surtout passer un coup de soufflette dans l'aspirateur pour bien enlever toute la poussiere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoeutnaK1094, le 26/05/2016 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il faut absolument nettoyer le filtre à l'eau claire, laisser sécher le filtre puis remettez le en place.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineR8921, le 26/05/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer le filtre sous l'eau après démontage (très simple). Attention a bien le faire sécher (12h mini) avant de le remettre en place et de faire fonctionner votre aspirateur.

Bien sûr il faut aussi vider le bac de récupération des poussières...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roba51144353, le 26/05/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faudrait peut être posé une question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali42322616, le 26/05/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le cas pour mon Dyson modèle traîneau Jai du l'envoyer au SAV qui me l'a remis à neuf . Il faut bien nettoyer vos filtres et surtout attendre qu'il soit sec pour le réutiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bald66533625, le 26/05/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Ce n'est pas tellement fait pour ce type d'aspiration mais bon pourquoi pas?
le mieux serait de retirer le filtre et le laver mais ça c'est peut être déjà fait,
démonter et nettoyer tout ce peut l'être , il est possible que des microparticules de bois bouchent la partie haute non accessible donc une suggestion sans garantie bien sur : "aspirer l'aspirateur" à savoir après avoir ouvert pour vider les poussières etc. aspirer à l'intérieur de la cuve avec une "aspirateur normal" mais avec délicatesse.... sinon voir avec "Dyson"
Peut être d'autres personnes auront des suggestions plus pertinentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnitaP4610, le 26/05/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela ne m'étonne pas, ce doit être une "faiblesse" de cette technologie très poussée. J'ai lu la notice avant d'utiliser l'aspirateur et il est indiqué qu'il faut éviter d'aspirer les toutes petites poussières, et les poils de chien je crois. C'est pourtant pour cela que nous cherchons un aspirateur performant ! Je crois que le filtre peut se nettoyer, il faudrait relire la notice, je ne me souviens plus de ce qui est mentionné à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandC4078, le 27/05/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que les cone sont obstrués. l'aspirateur étant demontable facilement, il suffit de sortir la partie cyclonique et de nettoyé tout ça. vérifiez bien que rien obstrue les trous de cone. et comme tout le monde le dit, nettoyez les filtre. Il en faut plus pour abimer l'aspirateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...