Notice DYSON DC52

Forum DYSON DC52

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC52, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 09:35
Contenant des poussières très dur à ouvrir
Avatar thumb
cottageborddemer
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
contenant des poussières très dur à ouvrir,- y a-t'il une astuce ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Eli1, le 08/09/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le site mentionne une expertise de 5 ans, je suppose que vous avez déjà ouvert à de nombreuses reprises le contenant, si ce n'est pas le cas:
appuyer sur le bouton à fleur de capot tout prêt du bouton rouge allumer-éteindre.Ça déverrouille le système et le bocal est accessible, il conviendra de le vider dans un sachet plastique, souffrant d'allergie à la poussière, j'entoure le sac d'un élastique autour du bol avant de l'ouvrir.
Lorsque le bol est vide, le rincer sous le robinet, laisser sécher avant de le refermer le système.
Si vous saviez ouvrir le système, et que vous n'y arrivez-pas aujourd'hui, peut être que le verrouillage a été mal effectué, ce qui me parait improbable, je n'ai pas de solution dans ce dernier cas.

Eli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LebotJ3939, le 08/09/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Compresseur et "soufflette". Rien de mieux pour bien nettoyer l'intérieur de la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...