Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 12:46
Arret du moteur apres 10 sec.
Avatar thumb
JMyaux
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour
Mon Dyson s'arrete apres 10 sec. (voyant bleu clignote). Une fraction de sec. dans le chargeur suffit pour le faire demarrer a nouveau pour 10 sec (voyant bleu continu). J'ai tout nettoyé filtres et brosses et vérifié le clapet. Pas de chaleur excessive.
Est ce un problème électrique, de mémoire de charge?? Merci d'avance à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Fanfan7257, le 12/12/2017 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Cela ressemble assez à une batterie qui ne conserve pas sa charge.
@+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loanaq, le 12/12/2017 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

pour moi il s'arrête toutes les 10 minutes et c'est déjà rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudandov, le 12/12/2017 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

faites un essai sans le tuyau, sans aucun ustensile, si ça marche normalement c'est qu'il y a un bouchon qq part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sailfish, le 13/12/2017 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
J'ai déjà eu le problème.Pour moi ce serait à cause d'éventuelles protections thermiques du moteur ( le moteur est refroidi par l'air aspiré aux embouts après passage dans le filtre) .
- Soit le filtre est encrassé, il faut le nettoyer en faisant couler de l'eau à l'intérieur ( + voir mode d'emploi )
- Soit le clapet à l'entrée du réservoir à poussière est bloqué, le dégager.
- Soit ( c'était mon cas ) les orifice des tuyéres sont bouchés, pour les déboucher Il faut enlever le bac à poussiére + enlever le filtre . Ensuite par l'orifice du filtre introduire un bout de ficelle ( diam 3mm, d'une quarantaine de cm de long), l'une après l'autre dans les buselures latérales . On récupère la ficelle par le bas quand elle sort . On peut aussi tenter le coup avec un spray d'air comprimé ( par le haut sinon gare au poussières dans le moteur !). Attention aussi aux poussières qui vont sortir en force du bas de l'appareil ( à faire à l'extérieur de chez soi ). Personnellement je préfère la ficelle; les poussières volent moins, c'est aussi efficace mais cela prend plus de temps et demande plus de doigté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMyaux, le 13/12/2017 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher Sailfish, merci pour votre contribution. Magnifique! J'ai passe le filtre a la bonbonne d'air comprime jusque dans les tuyaires. Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...