Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2017
à 15:13
Dyson dc62 faux contact
Avatar thumb
jocaroy
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le moteur tourne par à coups. Si j'enlève le réservoir qui reçoit la poussière, le moteur tourne normalement, dès que je le remets cela recommence, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThereseG3267, le 11/06/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un plastique de coincer dans la brosse. Faire tourner, manuellement le rouleau à l'envers pour l'extraire.
Cela viens de m'arriver il y a moins d'une semaine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpru23322422, le 11/06/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème,j'ai alors téléphoné au SAV de Dyson et un conseiller fort aimable m'a fait faire une manipulation qui a immédiatement résolu le problème.Faîtes de même car je ne me souviens plus du détail de l'opération.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GruszkowskiP5174, le 11/06/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On a déjà eu ce problème : c'est du à une accumulation de poussière qui bloque quelque part.
Le mieux est d'appeler le SAV Dyson
Ils sont très réactifs et apportent une aide précieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55554365, le 11/06/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi ça m'est arrivé il y a peu de temps...
j'ai nettoyé tous les filtres comme indiqué dans le mode d'emploi; après 24h de séchage, j'ai remis les éléments en place, et tout fonctionne à nouveau normalement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlmonniot, le 11/06/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il y a quelque chose qui diminue le debit d'air en l'obstruant partiellement .Rechercher un obstacle autour de la brosse, dans le coude articulé en bas de tube, dans le tube, sans oublier le petit clapet caoutchouc dans l'entrée de tube sur le réservoir transparent de déchets
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreetlianaM2146, le 11/06/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareille. Ca arrive quand la brosse est bouchée. Il est possible de demonter la partie brosse pour acceder a l'entrée du tube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Indi031, le 11/06/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Cela m'est arrivé il y a peu de temps. Il faut simplement nettoyer le filtre qui se retire par le dessus et qui a une forme conique: un bon coup de soufflette et c'est reparti!
Peut-être avez-vous le même problème,si c'est le cas, nettoyez ce filtre de temps en temps.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balo12316463, le 11/06/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la solution mais j’appellerai directement DYSON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 12/06/2017 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il semble que cela soit en effet arrivé à pas mal d'utilisateurs. Il y a quelque chose qui obstrue le passage de l'air soit en amont soit en aval. Donc la solution consiste à vérifier et nettoyer toute la partie aspiration et tous les filtres dans le bol et sur le dessus. Et tout devrait revenir à la normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocaroy, le 14/06/2017 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci de toutes vos réponses, j'ai tout bien nettoyé (avec les filtres) et c'est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...