Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 08:33
Mon aspi fonctionne par a coups dès que je mets la brosse
Avatar thumb
Elielois
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Dès que j adapte la brosse rotative l aspirateur marche par à coups
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mchl43232536, le 19/06/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à votre problème ; le mien fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchl43232536, le 19/06/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai pas de réponse à votre problème ; le mien fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary31613334, le 19/06/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'est pas normal que votre aspirateur fonctionne ainsi lorsque vous adaptez la brosse rotative, rapporter votre Dyson au SAV ou posez la question directement à Dyson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avac14244535, le 19/06/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai rencontré le même problème, ceci est dû à un réservoir trop plein. Veillez à ce que la poussière/saleté n'obstrue pas l'endroit où vient se raccorder le manche et vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tantinette0, le 19/06/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Désolée mais j'ai exactement le même problème. Je suis donc très intéressée par les réponses que vous allez recevoir.ne Berlo
Evely

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinmoussaka, le 19/06/2017 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Vérifier si la brosse tourne normalement; la faire tourner à la main. Suivre scrupuleusement le processus de nettoyage indiqué par la notice; des poils et poussières peuvent bloquer la rotation. J'ai eu trouvé des poils dans le capuchon de fermeture. La brosse enlevée, vérifier l'axe d'entrainement: celui-ci doit tourner librement. Pour cet essai la brosse doit être retirée de la partie moteur. Si cela force ne pas insister, car le moteur peut griller. Apparemment un objet, morceau de tissu, ou autre empêchent la brosse de tourner librement. Votre appareil étant en garantie, n'hésitez pas à appeler le SAV Dyson; ils sont très efficaces et réactifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudandov, le 19/06/2017 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

démonter la plaque sous la brosse avec une pièce de monnaie et enlever le bouchon qui s'est formé à cet endroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieB7486, le 19/06/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j ai eu ce problème , j'ai tout démonté nettoyé , avec une soufflette j'ai enlevé toutes les poussières coincées et c'est reparti normalement ....donc maintenant systématiquement quand je vide les poussières hop un p'tit coup de soufflette ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davmeh, le 09/08/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, en général cela vient du clapet d'entrée de la cuve. Des poussières bloquent sont fonctionnement et là il aspire par à coups.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...