Forum DYSON Pure Hot+Cool Link

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON Pure Hot+Cool Link, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON Pure Hot+Cool Link sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 15:49
Allergie ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar thumb
mari26123562
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'hésite à offrir ce purificateur d'air a ma mère pour Noel qui cumule les sinusites allergiques. Elle s'est déjà fait opérée 3 fois !
Est-ce que vous êtes satisfait de ce produit ?
Peut-on réglé la température de la pièce ?
Est-ce efficace pour vos propres allergies ?
L'appareil fait-il du bruit en mode ventilation ?

Est-ce un bon produit ? Est-il grand ? Auriez-vous quelques photos à me partager ?

MERCI 1000 FOIS POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1lere15507079, le 06/02/2018 à 22:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Très bon appareil,performant,on a l'impression de respirer un air très léger . En plus il chauffe j'en suis très contente .(mais je n'ai pas d'allergie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linx11322616, le 28/09/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis fortement allergique, l'appareil n'est pas miraculeux mais il apporte un vrai "plus", l'air semble plus respirable, plus frais. J'en suis satisfaite pour sa fonction de purificateur, un peu moins pour la fonction ventilateur. Ce n'est pas un climatiseur donc on ne peut pas abaisser la température de la pièce.Le bruit se régule et reste supportable même au niveau maximal. C'est un produit assez luxueux, cher, de bonne facture, joli design... quant à son efficacité elle reste relative mais je m'en sers assez souvent pour "purifier" l'atmosphère.Concernant les dimensions, vous trouverez toutes les infos sur la fiche produit ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...