Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 14:09
Mon tyson fonctionne par intermittences comment y remédier
Avatar thumb
patissier
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Tyson ne marche que par à coup, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fando14, le 11/03/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Votre brosse doit être bloquée ou il y a quelque chose dans le tube. Vérifiez qu'il n'y a rien qui bloque..
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanar61, le 12/03/2018 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
25

Bonjour, il peut aussi avoir un problème avec le contact de fermeture du connecteur transparent ! Petit contact fragile si pas en appui cela provoque un fonctionnement par à coup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darknyght31, le 13/03/2018 à 13:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
36

bonjour, voir en premier le positionnement du clapet à l'entrée de l'aspirateur....souvent c'est lui qui provoque ce problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocdagel11, le 27/12/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, j'ai eu le même problème et je confirme la réponse de "darknight31"; le clapet à l'entrée de l'aspirateur se colle avec la poussière et l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42655356, le 31/12/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Pour ce qui me concerne, c'était des cheveux qui s'étaient enroulés autour de l'axe de la brosse (côté clapet d'ouverture/fermeture pour libérer la brosse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31421452, le 20/02/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
155

Bonjour, regardez ce lien il permet de résoudre votre problème.https://communaute.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...