Notice DYSON V6 Absolute

Forum DYSON V6 Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 12:08
Brosse rotative
Avatar thumb
malaine
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ne fonctionne que si on la mets directement sur le bloc moteur, si je la mets sur le long tube elle ne tourne plus. Avez-vous une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LauraH9106, le 06/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si lors ce que vous branchez votre brosse rotative sur le manche, celle-ci ne fonctionne pas, c'est qu'il y a de fortes chances que le manche soit obstruées par quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hadr25462111, le 06/12/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les connecteurs électriques sont-ils en bon état sur le bout du tube ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélienV8047, le 06/12/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Veillez à retirer la poussière sur les contacteurs entre le moteur et la rallonge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD3587, le 06/12/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.  mon avis, cela doit être du  l'encrassement des 2 filtres. Au début il m'est arrivé a ce que lea brosse ne tournait plus du tout. J'ai nettoye les 2 filtres et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainF5170, le 06/12/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez si une "pin" n'a pas reculé dans le logement ou vous venez clipser la brosse sur le tube...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malaine, le 07/12/2016 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord je vous remercie de vos réponses, L'aspirateur fonctionne tout à fait normalement ( donc aucune saleté dans le tube ni les filtres que je nettoie régulièrement,) sauf si j'associe la brosse rotative au long tube, ce qui me fait penser qu'il y a un mauvais contact avec le connecteur électrique situé dans le manche du tube, puisque lorsque je mets la brosse rotative directement sur le bloc moteur tout fonctionne. A l’œil nu difficile de se rendre compte si le problème se situe là, et si oui je ne sais pas si la garantie fonctionnera. Merci en tout cas de votre coopération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...