Notice DYSON V6 Absolute

Forum DYSON V6 Absolute

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 Absolute, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 10:11
Mise en charge de l'aspirateur
Avatar thumb
naej sevy
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je viens d'acheter un Dyson v6 absolute;
une fois chargé, j'ai aspiré et ai été impressionné par la qualité d'aspiration; cependant, une fois le travail terminé, j'ai remis l'aspirateur sur sa base; et là, le led jaune orange s'est allumé; je l'ai donc débranché et j'ai attendu que la batterie soit moins chaude.
en le rebranchant à ce moment, le led bleu est apparu;
Est-ce normal ??
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0BlaqueL2938, le 05/10/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui absolument, comme l'indique la notice, l'appareil détecte que la batterie est trop chaude et la laisse refroidir avant de le charger. Vous n'avez pas besoin de le débrancher. Toutefois si la batterie chauffe c'est sûrement que vous êtes en mode turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mkl.64344141, le 05/10/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je n'ai jamais eu ce problème, pour tout vous dire. La diode qui indique le chargement est bleu, il me semble. Ele s'éteint une fois la charge complète. Que la batterie chauffe me semble normal. Y compris lors du fonctionnement. Cependant, si elle ne s'éteint pas après une longue période, cela indique probablement un défaut.

Je vous invite à jeter un oeil sur la notice.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cacd66436316, le 05/10/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce type d'incident. Toujours eu un affichage en bleu. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toshni, le 05/10/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bleu clignotant pendant la charge et bleu fixe pour charge terminée. Normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD3587, le 05/10/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi quand la petite lumière bleue est allumée l'aspirateur est en charge. Quand cette lampe bleue est éteinte,l'aspirateur est chargé et réutilisable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany51633433, le 05/10/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait normal
Bleu clignotant en charge et bleu fixe charge terminée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC5374, le 05/10/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mode turbo ne sert à rien, Le Dyson aspire bien assez en mode normal.
Deuxio, avez vous bien vidé le réservoir à poussière ? Il faut le vider pratiquement à chaque fois.
Et n'oubliez pas, que si le moteur se met à marcher par a-coups, c'est que l'aspirateur est bouché quelque part. Dans 99% des cas c'est dans le coude de la brosse. Dans 1% c'est le coude d'en haut. Et dans 0% des cas ce sont les filtres (sauf si vous avez aspirer de la poussière de plâtre où là ce sont les filtres dans 100% des cas)..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineP2930, le 05/10/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,

Perso jamais eu ce problème : jaune dès que je le repose sur sa base (= en charge) et bleu quand il est chargé , batterie chaude ou pas . N'ai jamais d'ailleurs remarqué que la batterie soit chaude même quand j'aspire suffisamment longtemps pour le décharger complètement .
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro13634663, le 06/10/2017 à 01:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis j'ai le possédé , j'ai n'a pas le problem que you avez dit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaureenJ8702, le 06/10/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais remarqué la lumière orange moi-même. Il pourrait être utile d'appeler Dyson directement. Ils sont très efficaces et vous diront exactement s'il y a un problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...