Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 01:26
Conseiller de vente dyson
Avatar thumb
usrobotics
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour De par mon poste de représentant de vente chez Dyson je connais les produits, leur caractéristique et peu aider a l'utilisation et régler les problème pouvant survenir merci

Répondre
Réponse de Avatar1rach15929960, le 26/04/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je réponds à votre question j’ai acheté se produit le 03/04/2018 et il manque l’adaptateur électrique dans la boîte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 26/04/2018 à 14:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'après ce que je comprends il semblerait que lors de l'achat le secteur manquait dans le carton normalement la fiche secteur se trouve dans une petite boîte en carton si vous avez toujours l'emballage contrôler dedans il y a bien des chances qu'il vous est échappé. Dans le cas ou vous auriez jeté le carton il est éventuellement possible qu'il soit resté dedans. Lors de l'achat de tout appareil il est recommandé de l'ouvrir le jour même et de contrôler le contenu car vous disposez en général de 7 jours pour informer le magasin qui vous a vendu le produit que celui là est incomplet. Passez ce délais il ce peu que le magasin n entre pas en matière Et considéré que L'emballage était complet et que il s'agit simplement d'une perte de votre part. Vu la date de l'achat de votre appareil prenez au plus vite contact chez votre marchand. Si le marchand ne rentre pas en ligne de compte il vous faudra malheureusement dans ce cas faire la commande de cette pièce À vos frais auprès du service après-vente Dyson dont vous trouverez le numéro sur l'appareil. Lors de votre téléphone peut-être que Dyson pourra vous faire un geste commercial

J'espère avoir pu répondre à votre demande cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...