Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 14:48
Durée de fonctionnement de la batterie
Avatar thumb
jpij65827426
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai acheté un balai Dyson V8 récemment. Excellent produit au bémol prés que l'affirmation que la batterie a une durée de fonctionnement de 40 minutes est abusif. Je pense que la réalité est tout autre . En fontinnement maiximal de balai rotatif la durée est de 10 minutes max
Isn't ? - Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 26/04/2018 à 01:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Votre appareil V8 a effectivement dans ces caractéristiques une autonomie qui va jusqu'a 40 min. lors de l'utilisation des accessoires non éléctrique a savoir suceur angle et brosse 2 en 1 ces données ne sont pas abusive sinon il s'agirait de publicité mensongère cette durée diminue un peu lors de l'utilisation des brosse motorisée.

Votre V8 Dispose de 2 puissance (Bouton gris sur le haut de l'appareil) lors de l'achat la puissance MAX (Mode Turbo) est activé, cette puissance développe une puissance qui fais que l'autonomie atteint env 8 min. (votre durée actuelle)

Vous devez donc est en mode Turbo, passer en mode normal. De plus je vous conseil de toujours utiliser la puissance normal la puissance d'aspiration est déjà très bonne et d'activer le turbo que quel seconde quand vraiment le besoin s'en fais sentir par des traces tenace. L'utilisation unique du mode turbo de tous les modèle DCXX-V6-7-8 risque d'usé prématurément votre batterie.

J’espère que ces explication pourrons vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.ju15207389, le 05/07/2019 à 07:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En puissance minimale,la durée est de 40 minutes et ça aspire très bien. Je n’ai encore jamais eu besoin de la puissance maximale. Et j’ai trois animaux à poils longs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.ju15207389, le 05/07/2019 à 07:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut aspirer en mode minimum,qui dure bien quarante minutes,et ne réserver le mode maximum qu’exceptionnellement et en cas de besoin. Effectivement,il ne tiendra que six minutes environ. Je ne m’en suis jamais servie,et j’ai trois animaux à poils longs. Cet aspirateur aspire parfaitement,il est très léger et incroyablement maniable. On fait le ménage très vite et très bien avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpij31325226, le 05/07/2019 à 09:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Je confirme tout ce qui vient d’être dit. 40 minutes en mini et 10 minutes en puissance max

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...