Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 15:38
Mon nouveau dyson v8 !
Avatar thumb
Rose Testeur
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ma nouvelle arme absolue pour le ménage !

Moi qui n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au ménage du fait de mon activité professionnelle et de ma vie perso, l’achat de ce V8 Absolute de Dyson s’est concrétisé en partie grâce à mon chat « Tchoupie » !

En effet, j’étais à la recherche depuis quelques années d’un moyen efficace et rapide de venir à bout des poils perdu de Tchoupie !! J’ai dépensé un argent fou dans plusieurs marques d’aspirateurs qui au final ne faisaient pas l’affaire. Je me suis donc lancée dans l’achat de cet aspi. Certe pas donné sur le coup mais qui je pense va être très vite rentabilisé !

Maintenant je passe plus de temps à profiter de mon chat plutôt qu’aux poils qu'elle laisse partout dans la maison et notamment sur les canapés.Mon temps de ménage s’est nettement diminué. Plus besoin de prévoir une heure de ménage avant que les invités arrivent. 15 minutes et le tour est joué !Je ne pensais pas qu’entretenir ma maison serait si facile.

L’aspirateur est maniable, léger, silencieux et super efficace ! de plus, il est super beau, ce qui change des anciens modèles que je cachais !

En une recharge de quelques heure, l’aspirateur me permet de nettoyer mes canapés en tissus après chaque passage du chat, faire la poussière et de nettoyer mes sols (souvent pleins de poussières car nous sommes exposés au mistral et avons les fenêtres souvent ouvertes !

Ses brosses passent partout sans effort particulier de ma part. Avec un changement rapide d’accessoires je peux l’utiliser à n’importe quelles occasions (poussière, nettoyage du canapé, aspiration des sols et des plafonds). La puissance d’aspiration m’a énormément surprise. Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer l’efficacité sur le fauteuil de Tchoupie :

Niveau bruit, j’ai été surprise, même agréablement surprise !! Il reste assez silencieux en mode « aspiration normal ».

Même Tchoupie n’a presque pas été dérangée (Elle qui fuit dès que je sors un aspirateur du placard !!!). Le mode MAX est quant à lui plus bruyant, mais rien de vraiment désagréable.

La maniabilité reste incomparable avec un autre aspirateur cela m’a permis de tester également son efficacité sur les tapis et moquettes de ma voiture. Elle n’a jamais été aussi propre si rapidement. Les petits graviers et autres saletés incrustées n’ont pas résistées à la puissance des brosses motorisées !

Pour moi le Dyson Absolute V8 est devenu indispensable à mon quotidien. Il a même ravi mon mari qui s’est mis au ménage !!! Il y a presque une compétition qui se crée entre lui et moi pour passer l’aspirateur.


La curiosité de mon entourage a été sans appel, ils me demandent tous de l’essayer !

Je recommande donc vivement ce produit et j’en suis ravie !

Ci-dessous quelques photos du déballage de mon aspirateur et de l'utilisation sur mon canapé.

Retrouvez ma vidéo de déballage : https://youtu.be/xx0qlKF5uAQ

Retrouvez ma vidéo de test ( Dyson Vs Tchoupie) : https://youtu.be/jG1w-vNIMos

Cordialement,
Rose

Répondre
Réponse de Avatar1Rose Testeur, le 20/11/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici mon Dyson Complet avec tous ses accessoires :- Brosse rouleau doux - Brosse motorisée à entraînement direct- Mini brosse motorisée- Accessoire combiné et long suceur- Mini brosse douce- Station murale de chargement - Le bras- Et bien sûr le moteur qui est ultra léger !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rose Testeur, le 20/11/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tchoupie et son fauteuil plein de poils avant l'aspiration !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rose Testeur, le 20/11/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Miam,...., tous les petits poils de chat mangés par mon aspi (30 secondes d'aspiration) !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...