Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 10:29
Nettoyage de mon balcon avec le dyson v8 absolute !
Avatar thumb
Rose Testeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai récemment fait l’acquisition de l’aspirateur Dyson V8 Absolute et c’est un pur plaisir. Sa maniabilité, sa légèreté et ses différents accessoires (Brosse rouleau - Brosse motorisée - Mini brosse motorisée - Mini brosse douce) rendent la « corvée de ménage » très agréable.

Après avoir nettoyé tous les recoins de mon appartement du sol au plafond, je me suis attardée au nettoyage de mon balcon. Le nettoyage a été efficace et rapide. Ayant pas mal de jardinières, pots de fleurs et arbustes sur notre balcon, cela ramène vite de la terre, de la poussière et du pollen tout au long de l’année. Grâce au Dyson V8 Absolute et ses fonctionnalités sans fil, je peux nettoyer mon balcon à tout moment de la journée. Mon Dyson est désormais toujours à proximité dès que j’en ai le besoin ou dès que la poussière encombre trop mon balcon.

En un changement d’accessoire, je passe de la brosse rouleau pour aspirer la poussière fine à la brosse motorisée pour aspirer dans les endroits difficiles d’accès. Sa filtration est super efficace pour capturer les allergènes. De plus, le Dyson V8 Absolute étant peu bruyant, je peux aspirer mon balcon sans déranger le voisinage. Mon chat Tchoupie a enfin arrêté de me transporter toutes ces saletés dans la maison.

Grâce à ses accessoires complémentaires, tout est désormais atteignable avec ce long manche : que ce soit les coins, les plafonds ou les plaintes et tout cela sans se baisser. Le vidage du réservoir à poussière est très pratique. Il suffit de tirer un bouton sur le dessus de l'appareil pour libérer la trappe située en dessous de l'aspirateur pour faire tomber la poussière, aucun contact pour les yeux. Bon point pour l'hygiène et les allergiques !!!

Quel gain de temps et d'énergie ! Je recommande vivement le Dyson V8 Absolute.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...