Notice E.ZICOOK e.zicook & MIX

Forum E.ZICOOK e.zicook & MIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs E.ZICOOK e.zicook & MIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 09:36
Eziccok cuisson
Avatar thumb
beryldel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment cuire sans mouliner
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bodbon, le 08/12/2016 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

A la vitesse 1 soit vous utilisez le protège-lame fourni avec l'appareil soit vous mettez les produits à cuire dans le panier cuisson-vapeur en métal perforé.
Vous pouvez aussi cuire à la vapeur en mettant dans les paniers vapeur en plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvadib, le 08/12/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut cuire dans le panier si j'ai bien compris. Sinon ce n'est pas possible. Ce n'est vraiment pas un thermomix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvadib, le 08/12/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi, même à vitesse 1 ça fait de la purée. Impossible de faire un risotto présentable par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamanpoule83, le 08/12/2016 à 17:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend des aliments, si vous ne voulez pas mouliner, mettez le panier inox (qui est fourni avec l'appareil ) dans le bol..
Quel aliments voulez vous faire cuire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamanpoule83, le 08/12/2016 à 17:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups ! Je vois que nous avons tous mis la même réponse !!
C est bien, il y à de la cohésion dans notre groupe ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodbon, le 08/12/2016 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si, vous pouvez cuire dans le bol. Evidemment comme les couteaux tournent forcément pendant la cuisson, même si vous mettez à la vitesse 1, ce que vous allez cuire sera déchiqueté. A moins que vous ne mettiez le protège-lame sur les lames.
Ce n'est pas un Thermomix, c'est sûr, mais on peut obtenir des plats dignes du Thermomix en utilisant leurs recettes, d'autre part notre appareil est 3 fois moins cher que le Thermomix!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamanpoule83, le 08/12/2016 à 20:52
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai décidé, après beaucoup de problèmes rencontrés, de faire mes recettes au feeling... Je travaille aussi sur le site de thermomix, ça donne de bon résultats...pour cuire le riz, je mets un litre d'eau dans le grand bol et je verse le riz dans le panier inox et je fais cuire 20 minutes à 100°-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...