Notice E.ZICOOK e.zicook & MIX

Forum E.ZICOOK e.zicook & MIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs E.ZICOOK e.zicook & MIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 00:24
Spatule de l'e-zichef
Avatar thumb
brisevagu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai trouvé une recette de quinoa à la tomate mais il faut changer le couteau par le mélangeur ou spatule(je suppose).Mais comment peut on mettre cette spatule,je ne vois pas vraiment
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Bodbon, le 14/05/2017 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas très bien ce qu'est la spatule. Je pense que vous voulez parler de l'accessoire en forme de papillon.
Si c'est de ce "papillon" dont vous avez besoin, il faut laisser le couteau en place et simplement enfoncer ce papillon (en le tenant par la pointe) sur la partie ronde en forme de bouton du couteau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brisevagu, le 14/05/2017 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci tout d'abord de m'avoir répondu, il est bon de tomber sur des personnes qui connaissent ce produit car vraiment cela n'est pas évident.
non je ne parle par du papillon mais bien de la spatule, il s'agit de l'accessoire F dans le manuel d'utilisateur. a mon avis il faut le mettre à l'orifice du bol et tourner à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodbon, le 15/05/2017 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, il faut mettre cette spatule dans l'orifice et la tourner pour bien répartir les ingrédients quand le robot est en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brisevagu, le 15/05/2017 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci beaucoup pour votre aide, donc si j'ai bien compris il ne faut pas le fixer nulle part, il faut simplement le mettre dans l'orifice et tourner les ingrédients à la main
merci encore
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...