Forum EBP Compta classic 2016

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBP Compta classic 2016, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EBP Compta classic 2016 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 21:01
Imprimer
Avatar thumb
rougegorge 12
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je démarre avec EBP. Je n'arrive pas à imprimer les journaux et d'autres documents. Quand je clique sur "imprimer", une fenêtre s'ouvre et dit que des erreurs sont survenues lors du chargement du modèle journaux.
Et aussi, comment mettre les journaux en PDF ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CrisAC2N, le 16/07/2017 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Sélectionnez l'onglet à partir duquel vous souhaitez faire vos impressions. Sélectionnez impressions puis la catégorie souhaitée. Double clic sur le modèle que vous souhaitez utiliser, sélectionner les infos (période, type de comptes...).
Je ne fais jamais imprimer directement mais exporter, puis sélectionnez format pdf.
Un document devrait être généré que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rougegorge 12, le 17/07/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait exactement ce que vous dites, mais une fenêtre s'ouvre, et me dit "Des erreurs sont survenues lors du chargement du modèle journaux. Impossible de trouver le fichier source". Pour exporter, dès que je sélectionne le format PDF, il y a à nouveau une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que cette opération est impossible. Je vous remercie pour votre aide. Passez une bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EBP
Donner votre opinion sur EBP
En cours...