Notice ECHO FIRST

Forum ECHO FIRST

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO FIRST , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 18:39
Téléphone verrouillé
Avatar thumb
Guena91
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Je viens d’offrir à ma grand-mère un téléphone echo first plus 2.
Après un bon moment à lui expliquer elle est partie en sachant relativement bien l’utiliser.
Là elle m’appelle et me dit que le téléphone est bloqué.
Il semblerait que le clavier est bloqué mais je n’ai rien vu de tel en mettant le téléphone en route.
En cherchant un peu je vois que m’en clavier se verrouille après un moment d’inactivite. Et que le code par défaut serait 1122.
Je lui ai demandé de le taper mais elle le dit que ça n’en fait rien. Je pense que c’est le code pour l’echo First peut être est il différent pour l’echo First plus 2?
Ma grand meme ayant 85 ans et n’habitant pas à proximité directe je chercher à trouver une solution avant d’aller la voir demain.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Aucune opinion sur ECHO
Donner votre opinion sur ECHO
En cours...