Forum ECS 945GCT-M2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECS 945GCT-M2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECS 945GCT-M2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2011
à 21:24
Arret du pc lorsque je mets une carte graphique pci
Avatar thumb
fanfan59193
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage de mon PC lorsque je branche une carte graphique PCI.
En fait depuis l'origine mon PC avait ATI branchée puis un jour refus de démarrage, j'ai racheté une nouvelle carte graphique mais pareil, alors qu'il démarre correctement si je branche l'écran directement sur la carte mère.
merci de votre aide
fanfan59193.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1tramard, le 14/11/2011 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR?
JE PENSE QU4IL FAUT COMMENCER SIMPLE ? CHANGER LA PILE DE LA CARTE MERE SI RIEN N'Y FAIT IL N'Y A MALHEUREUSEMENT QU'UN PORT GRAPHIQUE ET IL DOIT ETRE ENDOMAGER DONC LE PLUS SIMPLE EST DE FAIRE COMME MOI EN ACXHETER UNE AUTRE 30 A 50 EUROS SUR EBAY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan59193, le 16/11/2011 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Tramard,

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse,

j'ai changé la pile; cela a été mon premier reflexe car mon pc n'a plus voulu demarrer du jour au lendemain avec une ancienne pci express ATI
Puis j'ai enleve mon ancienne carte et j'ai branche directement mon ecran sur ma carte mere apre deux ou trois demarrage celui est reparti.
puis j ai achete une nouvelle carte video croyant que mon ancienne (tres sale du aux travaux) avait flanchee. Mais avec la nouvelle memes symptomes des que je la branche le pc se lance deux tris secondes et s eteint
milles mercis en tous les cas
fan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ECS
Donner votre opinion sur ECS
En cours...