Notice ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Forum ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810, il sont là pour vous aider !

179 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 16:18
Problème lave linge aeg parlamat 74810
pertuisien
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours, mon lave linge AEG parlamat 78410 acheté en octobre 2007, ne finit les programmes que de façon aléatoire. J'ai ouvert la vidange de la pompe pour la nettoyer et contrôler son bon fonctionnement, mais le problème subsiste encore, que puis je faire si cela est possible.
Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1palina55, le 01/12/2011 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis tombe par asar sur ta demande
Les nouvelles lessiveuse a categori economikes ou ecologiques eles utilison de moin en moin d'eau et les ponpes son des pompes magnetiques
Celci detesten la mousse, arrive a lessorage elles vidangen mais l'essorage ..
Faire un teste,une lessive normal 140' a la tenperature que tu mais normalmen ET SOURTOU TU NE MEPAS DE SAVON NI EN POUDRE NI EN LIQUIDE
Si sa fontionne ton proble et rasolu tu me un peu tro de savon
Tu recomance l'operation en metan du savon en respetan le dosage, (OU SIL LE FAU TU ME UN PEU MOIN) car beacou de poudres ou savon on la maladie de musser beucou mais se nepas poursa que le linge et plus blan
Dans le dernier recour tu dois regarder ta pompe tu la demonte
Se tres facil noubliepas de retirer l'afiche de couran
Une fois dans ta main tu vas constater que la pompe ne possede pas d'elice de refroidisement
Tu fais tourne les elices de la tourbine sa dois tourner mais sa dois faire l'efe d'un ressor
D'uns le cas contraire se la ponpe qui et fatiguee il fau conter que ses ponpes il fau les changer entre 4 a 5 ans de fontionemen

Resumon
1)TROS DE POUDRE
2)POMPE FATIGUEE
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT59670, le 10/11/2012 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe