Notice ELECTROLUX AWF12170W

Forum ELECTROLUX AWF12170W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AWF12170W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2014
à 21:50
Bouton marche/arret clignote sans cesse et rien ne se passe
Avatar thumb
manu74_0
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j ai lancé un programme synthétique 30 degrés et la machine s est remplie d eau puis plus rien mis a part le voyant marche arrêt clignotant sans cesse, et j ai pu ouvrir la porte sans problème alors qu il y avait encore le linge et l eau. la pompe a été démontée et n est pas bouchée. merci

Répondre
Réponse de Avatar1conforme69, le 25/05/2014 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , vous n aurai pas du ouvrir la pompe , ça peu causer un dis fonctionnement de la mémoire, moi a votre place j'aurai du vérifier ce que signifie le bouton rouge ne cesse pas ce qui veut dire qui a une anomalie, avant ça il faut d’abord ferifier l'alimentation électrique, puis l'apport d'eau, puis procéder de nettoyer le filtrée du bas, et les durites en plastiques , dans ce type de machine il existe trois mémoires chacune a un rôle par exemple il y a une mémoire qui guere électrovanne d'eau par exemple et le réglage du type de lavage , du moment que ça existe de l'eau et vous pouvez ouvrir le portière donc il y a un bromble me de dis fonctionnement de l'une des trois mémoires, je vous conseille de voir un électrotechnicien pour voir peut être il n y a que qule diodes qui on sauter et il peut te récupérer ta carte mémoire et merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...