Notice ELECTROLUX E 6223

Forum ELECTROLUX E 6223

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX E 6223, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 19:19
Grande zone de cuisson
Avatar thumb
celi53563342
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ?

merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mous11552241, le 04/08/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La zone de droite peut en effet accueillir toutes tailles de poêles, casseroles, cocottes etc... Si la poêle ne dépasse pas le 1er cercle, ça va chauffer sur cette petite zone, et si vous mettez une poêle de 28 cm par exemple et bien ça va chauffer sur toute la surface de la poêle. Je cuits d'ailleurs mes crêpes sur la moyenne de gauche (crêpière 25 cm) et la grande de droite (28 cm). Et ça chauffe plus vite sur la moyenne de gauche à 8 que la grande de droite sur 9. Je fais 2 petites pour 1 grande. Je suis très satisfaite de mes plaques. Il y a un unique minuteur qui fonctionne pour chacune des plaques. Un appui pour passer d'une plaque à l'autre pour régler le temps de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro11146225, le 04/08/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui en effet cette zone de cuisson comporte 2 cercles se qui permet d'utilser 2 tailles différentes de récipients c'est assez pratique . Je suis très contente de cette plaque pour l'instant . La fonction booster sur chaque emplacement s c'est super pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PasquionM3792, le 04/08/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez mettre deux récipients de surface différente et j apprécié énormément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienB3190, le 04/08/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça fonctionne aussi avec un format plus petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoussetD8810, le 04/08/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il y a deux cercles. On peut y poser différents instruments de cuisine. La plaque saura détecter la taille de la poêle ou de la casserole, pourvu qu' elle se rapproche du diamètre des ustensiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnesophieF5195, le 04/08/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, il y a une grande zone et une petite.
La plaque s'adapte automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1molc13553545, le 04/08/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK avec les réponses ci-dessous. Plaque très satisfaisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan23264634, le 05/08/2017 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les 2 cercles correspondent à deux zones de chauffe. Chaque zone s'active si une casserole est détectée. Donc un petite casserole n'est vue que par la zone centrale alors qu'une (très) grande casserole activera le centre + la zone extérieure. Vous pouvez utiliser la zone centrale avec de très petite casserole, chez moi ça marche même avec une poêle à blinis ! Par contre, pour que la zone extérieure soit activée, il faut un fond qui couvre entièrement la grande zone donc minimum 28 cm. Attention au 28 cm, il s'agit du diamètre du fond, pas celui du bord de la casserole...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucienS9602, le 05/08/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'accord avec tout ce qui vous a été dit précedemment .Pour avoir une bonne cuisson, surtout ne pas dépasser les diamètres des plaques voir p19 de la brochure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MabruL9394, le 05/08/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cercle plus petit ne fait chauffer que les petites casseroles ou poêles à ce diamètre ou au diamètre inférieur. Si la casserole ou la poêle est plus grosse, la surface de chauffe est étendu jusqu'au second cercle. C'est donc économique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1incu56255423, le 05/08/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on peut utiliser une casserole du diamètre du cercle interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...