Notice ELECTROLUX EHF 6547

Forum ELECTROLUX EHF 6547

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHF 6547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 18:01
Radian ? Induction ?
Avatar thumb
paul1540260
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelle est la différence entre "radian" et "induction" ? Quelle est la plaque de cuisson la plus rapide ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CampoM1500, le 13/02/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus rapide est l'induction sans aucun doute et généralement on fait cramer au début, avant de s'habituer. C'est ce qui se rapproche le plus du gaz Le radian est moins rapide mais fonctionne correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro26245525, le 13/02/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas la différence entre radian et induction mais je sais que tous les ustensiles de cuisson ne vont pas sur les foyers induction. Pour ce qui est de la rapidité je ne me plains absolument pas de cette plaque mais je pense que l'induction est plus rapide en réactivité et les plaques restent froides contrairement au vitrocéramique. En espérant avoir pu vous aider un peu. Sinon je possède cette plaque depuis quelques mois et j'en suis ravie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzm66246161, le 13/02/2016 à 15:58
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Pour des motifs différents j'utilise les 2, je préfère nettement l'induction , très rapide et très souple mais il faut compter avec le budget (plaque + matériel ad'hoc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rais53222526, le 19/02/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit a des plaques vitrocéramiques, qui fonctionne donc avec tout type de casserole, poêle … Alors que pour l'induction, il faut des ustensiles spéciaux. Je pense sincèrement que la cuisson est très rapide pour les 2 ou peut être induction ( j'en avais avant) un petit peu plus. Quoi qu'il en soit nous sommes très satisfait du produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...