Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/08/2017
à 13:01
Panne erreur code e9
trin21654235 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5
Bonjour
J'ai cette table a induction depuis 2 ans et demi et il y a eu une panne erreur code E9. Comment réparer ? Parce qu'il n'y a plus de garantie. Merci.
Répondre
Réponse de brem13552633, le 16/08/2017 à 15:57
Essayez de déconnecter votre table à induction au tableau électrique, attendez 3 minutes et reconnecter .Normalement elle devrait redémarrer.
Envoyer un merci ?Réponse de LouisN5365, le 16/08/2017 à 16:23
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre. Je n'ai, pour l'instant !!!, jamais eu de problème. Bonne recherche
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de MichelE5388, le 16/08/2017 à 16:25
j'ai rencontré le meme souci, cela venait du branchement électrique
Envoyer un merci ?Réponse de VarenneH1467, le 16/08/2017 à 16:44
Je sais pas, j ai jamais eu ce probleme
Envoyer un merci ?Réponse de OlivierB6812, le 17/08/2017 à 07:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jusqu'à présent aucune anomalie de fonctionnement,
Cordialement
Réponse de OlivierB6812, le 17/08/2017 à 07:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jusqu'à présent aucune anomalie de fonctionnement,
Cordialement
Réponse de bfri26352442, le 17/08/2017 à 20:34
Aucune idée...
Envoyer un merci ?