Notice ELECTROLUX EKF966

Forum ELECTROLUX EKF966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2019
à 09:04
Cafetiere electrolux ekf 966
Avatar thumb
beby15372744
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La cafetiere ne termine pas son cycle elle bip pour indiquer la fin du programme je dois enclencher à nouveau le bouton pour qu'elle termine son cycle. J'ai de nouveau détartrée la cafetiere remise en marche c toujours pareil. Avez vous trouvé la solution merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlucB9671, le 08/04/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement les premiers bips signalent que la cuve d'eau s'est bien vidée, les seconds bips (1/2 heure après environ) signalent que le chauffage est coupée, on peut le remettre en route pour une autre 1/2 heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardB7183, le 08/04/2019 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmême problème obsolescence programmée le produit fonctionne le temps de la garantie après c est mort c est la deuxième cafetière qui me lâche après la fin de garantie il ne faut pas d électronique ni de programmateur acheter une cafetière avec un simple bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55313434, le 08/04/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement elle BIP avant la fin du cycle mais continue quand même celui-ci. Par contre je ne mets dans la cafetière que de l'eau minérale et je n'ai pas de problème de calcaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuns23253652, le 08/04/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai eu le même soucis , il faut la nettoyer encore (essayer le vinaigre blanc ) j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant qu'elle fonctionne de nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estf41111111, le 08/04/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas du tout normal, la miene même après deux ans d'utilisation quotidienne ne produit pas les mêmes symptômes. Le SAV me paraît le plus approprié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou76690, le 08/04/2019 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr peut être avez vous appuyer malencontreusement sur 4 tasses. donc rappuyer sur ce meme bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis44266316, le 08/04/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi l'eau est très calcaire , je la détartre très souvent . Elle bipe en début de programme, mais termine qd même . Je ne tiens pas compte du bip .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macr24642655, le 08/04/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La mienne bip également en cours de cycle mais elle finit le boulot.Essayez d'attendre et vérifiez bien si elle termine son travail ou pas.Dans mon cas un cycle plein prends une bonne heure. La machine bip à mis parcours je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour pas qu'on n'oublie qu'elle fonctionne.Finalement, elle bip en fin de programme une fois que tout est prêt et elle s'arrête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsop43546362, le 08/04/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous n'avons pas ce problème.elle bip en debut et en fin de programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16243255, le 08/04/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs problèmes avec cette cafetière mais n'ai jamais réussi à les régler. J'ai donc fini par m'en débarrasser et acheter un modèle d'une autre marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun35215555, le 08/04/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est la seconde cafetière de cette marque que je possède et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. désolé de ne pouvoir mieux vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24111546, le 08/04/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée j'ai cette cafetière effectivement mais pour l'instant aucun problème. Peut être devriez vous vous rapprocher du service client. Désolée.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieL4216, le 08/04/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même, au bout de 6 mois s'est mise à biper avant la fin du cycle , j'ai contacté SAV, ils devaient me donner une réponse, j'attends encore (près de 3 ans). J'ai pensé à un vice caché, alors j'en ai pris une 2ème identique le 18/1/2018 même problème au bout d 6 mois. CONCLUSION elles sont belles mais ne répondent à ce qu'il est dit dans l'argument de vente. Désolée je n'ai pas d solution à vous proposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beby15372744, le 08/04/2019 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour vos réponses j’ai procédé à un 3eme detartrage la cafetiere refonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/04/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que votre cafetière à un problème, elle est garantie deux ans, déposer la au service après vente pour une réparation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...