Notice ELECTROLUX EKF966

Forum ELECTROLUX EKF966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2019
à 13:37
Problème de cafetière pendant que le café coule ...
Avatar thumb
joan43434415
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ma cafetière sonne tout le temps lorsque le café coule même après un détartrage du coup on force en appuyant 15 fois sur le bouton pour que tout le café puisse passer. Une solution en urgence ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1noel13542411, le 13/08/2019 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème, achetée il y a 2 ans. Il faut mieux contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis44266316, le 13/08/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne sonne parfois avant la fin , même après détartrage, mais le café continue à passer . Je pense qu'elle doit avoir un pb .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belo46431423, le 14/08/2019 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Idem, elle sonnait sans arrêt une fois le café coulé...Et puis elle a commencé à s'entartrer méchamment même en la détartrant régulièrement (genre 1H pour faire le café) et même en étant équipée d'un adoucisseur d'eau...J'ai du changé le bol en verre deux fois avec 3 mois d'attente vu qu'il est non standard !Bref j'ai fini par m'en débarasser !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...