Notice ELECTROLUX EN3617MOX

Forum ELECTROLUX EN3617MOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EN3617MOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 10:32
Problème fermeture porte
Avatar thumb
BelmontT5749
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire de ce réfrigérateur depuis 2 ans et demi. Je viens de constater une difficulté de fermeture de la porte, car celle-ci s'est affaissée au niveau de la charnière, où le support en plastique s'est enfoncé, ce qui fait que le montant de la porte vient buter sur les vis de maintien de la charnière au lieu de passer au-dessus. Je regrette que pour un appareil de cette valeur, les pièces se trouvant à un endroit essentiel pour le bon fonctionnement soient de faible qualité : plastique qui ne résiste pas à l'usure. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Quelle pièce changer?: Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FafiaD3880, le 19/12/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème, mais dans pareil cas je passerais par le service après vente...Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MayolleN1246, le 19/12/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème au cours de la première année de mon réfrigérateur et je suis passé par le SAV afin d'activer la garantie et ainsi changer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saba14122662, le 19/12/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JustinF6348, le 19/12/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis avec mon refrigerateur.passez par le service apres vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schm45561612, le 19/12/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien à signaler pour le moment, mais je l'ai depuis peu. A suivre alors.
je pense comme le premier intervenant, essayer de passer par le service après vente, je le conçois, il y'a d'autres choses à penser en ce moment.
Sinon, le seul remède, la bricole de fortune...

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj31664143, le 19/12/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Nous avons rencontré le mois dernier le même problème. Nous avons mis une rondelle en métal un peu plus large que la rondelle en plastique actuelle qui était enfoncée dans la porte. Depuis ça fonctionne très bien. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...