Notice ELECTROLUX EN3617MOX

Forum ELECTROLUX EN3617MOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EN3617MOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 20:28
Bouteille dans la porte ?
Avatar thumb
dart15545827
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, d'après les photos, il n'y a pas de place dans la porte pour mettre des bouteilles debout.

Est-ce le cas ?

Est-il possible de l'éteindre sans le débrancher ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1SileneR1269, le 22/05/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède ce réfrigérateur et en suis très satisfaite. En revanche, pour répondre à votre question oui vous avez raison, on peut mettre des bouteilles debout mais uniquement en enlevant un compartiment de la porte au dessus ou le monter mais la place est restreinte du coup.
Il y a par contre un compartiment pour mettre 3 bouteilles à l'horizontal.
Pour l'éteindre sans le débrancher je crois que c'est possible du fait que lorsque l'on tourne la molette sur 0, il n'y a plus de lumière et normalement plus de froid de produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman61566146, le 22/05/2017 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

On peut mettre des bouteilles debout dans la porte mais en faisant juste remonter le compartiment qui se trouve au milieu de la porte. Mais l'intérieur je peux mettre 4 bouteilles placées de manière horizontale c'est aussi un compartiment prévu pour les bouteilles. Oui, on peut éteindre sans débrancher en tournant le bouton qui est placé à l'intérieur du réfrigérateur et suite à votre question je viens de le tester et ça marche.

Je suis très satisfait de ce produit

Cdt

Raphael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplu15326113, le 22/05/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'accord avec la réponse précédente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrevetP3874, le 22/05/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse de Silene...j'ai ce frigo depuis 3ans et j en suis très satisfaite,il est particulièrement silencieux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulM2709, le 22/05/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, très bon réfrigérateur, mais nous avons été surpris de voir que les bouteilles ne passaient pas dans la porte ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TyszE3544, le 23/05/2017 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Seulement de petites bouteilles peuvent tenir debout dans la porte et effectivement il faut soit retirer le fusible ou le débrancher pour l'éteindre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IreneF2977, le 23/05/2017 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il y a de la place à l'intérieur de la porte qui s'ouvre: les étagères sont réglables, pour ce qui est de l'eteindre , je n'ai jamais essayer mais je crois qu'en mettant le bouton de température sur 0, il s'éteint, par contre je ne sais pas pour le congel.
voilà et bon achat, moi j'en suis contente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneP7111, le 23/05/2017 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bouteilles dans la portière
pour éteindre, thermostat à 0 comme tous les frogo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KrommK4273, le 23/05/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Biensur il y a une étagère pour bouteilles debout dans l intérieur de la porte en haut.

On peut l éteindre sans déconnecter le câble. Suffit de mettre a zéro. Par contre la congélation marche non plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...