Notice ELECTROLUX ESF66080WR

Forum ELECTROLUX ESF66080WR

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESF66080WR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 21:18
Panne récurrente sur la carte programateur
Avatar thumb
JPPOUTH
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment remettre en état la partie alimentation secteur 230 volts? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dratset, le 17/04/2016 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Réponse peut-être un peu tardive mais j'ai peut-être la solution concernant l'alimentation 230 Volts.

Je suppose que c'est sur la carte électronique que est dans la porte du lave vaisselle
Si l'alimentation ne fonctionne plus :
Tester la résistance de 3W qui est relativement grosse, elle doit faire 47 ohms
Si celle-ci est HS ou cassée c'est qu'elle a servi de fusible et changer uniquement celle-ci ne dépannera pas, elle va chauffer et casser à nouveau.
C'est le Circuit intégrer noir qui est à coté qu'il faut remplacer également
Quelques euros
Je n'ai plus la référence sous les yeux mais je peux chercher si vous le souhaitez
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPPOUTH, le 17/04/2016 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour la solution détaillée, c'est bien confirmé la résistance fusible de 47 ohms 3 watts était bien HS (bien respecter ces valeurs pour la sécurité). Et bien sûr le CI LNK 304 GN était aussi HS. Le remplacement est un peu délicat car les pistes sont fragiles.
Bonne continuation à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...