Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 13:44
Les rangées sont-elles modulables ?
Avatar thumb
maur65595291
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite acheter ce lave vaisselle. Je me pose une question : les rangées de picots sont-elles modulables ? Afin de pouvoir mettre des gros plats ou des grandes assiettes par exemple. Nettoie-t-il bien ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1RoseTesteur, le 23/02/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Les « picots » gris foncé du lave-vaisselle sont modulable sur le panier du bas et celui intermédiaire. Par contre les picots gris claire ne sont pas modulables. Mais rien n’empêche de mettre des gros plats. A propos du nettoyage je n’ai jamais eu de « retouche » vaisselle à faire après un cycle complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleTesteur, le 24/02/2018 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui les rangées de picots sont modulables, vous pouvez les déplacer. Nous avons déjà mis plats et casseroles. Concernant le lavage vous pouvez sélectionner le lavage en fonction du niveau de salissure de vos plats.
Carole testeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 28/02/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur les deux paniers il y'a des possibilités de rabattre les picots suivant le type de vaisselle que l’on place, on peut mettre les casseroles et de grandes assiettes . J’ai testé une vaisselle très sale et le résultat m’a satisfaite pleinement , n’hésitez pas c’est le bon modèle pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui les rangées sont modulables. Dans le panier du bas on peut replier certaines rangées si on veut mettre de gros plats. On peut les replier aussi sur le panier des verres. On peut donc ranger comme on le souhaite, c'est très pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...