Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2018
à 16:53
Mes premiers retours sur le lave-vaisselle comforlift electrolux esl7740ra
Avatar thumb
SalimTesteur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça y est je viens de recevoir mon lave-vaisselle Electrolux ESL7740RA.
Je viens de finir sa mise en service et l’installation de la porte.

Tout d’abord le déballage s’est bien passé et le produit a été livré sans aucun pet car il est très bien protégé. Il vient en remplacement de mon ancien lave-vaisselle.
La mise en place de la porte (acheté séparément en magasin) a été plutôt simple… Tout comme sa mise en service. Je n’ai jamais eu de produit Electrolux. Il est de bonne qualité de fabrication, son poids le confirme.

Il est A+++ et fait donc partie des produits les plus économe du marché. Le premier cycle s’est bien passée et l’un des gros points forts de ce lave-vaisselle est que l’on a la possibilité de rehausser le panier inférieur à niveau, très pratique pour mon 1M86.
Le mécanisme du panier me bonne qualité et le mouvement est très fluide. Les plastiques sont aussi de bonnes qualités. Coté rangement c’est bien pensé aussi, pas besoin de faire un TETRIS pour tout rentrer.

Coté programme, c’est complet il y a tout ce qu’il faut selon le degré de salissure de votre vaisselle. Le panneau électronique est simple de compréhension et d’utilisation. Je le trouve très silencieux par rapport à mon ancien lave-vaisselle, je ne l’entends quasiment pas. Coté lavage pas de soucis ma vaisselle ressort bien sans trace. La porte s’ouvre automatiquement en fin de cycle de pour un meilleur séchage.

A la fin alors qu’il faut vider son lave-vaisselle, on a de nouveau plaisir de retrouver le panier réhaussable…Perso je ne chigne moins pour m’y coller.

Répondre
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 08/03/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vue d'ensemble des 3 paniers :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 08/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panier supérieur chargé :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 08/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panier inférieur chargé :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 08/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tiroir à couverts :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 08/03/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

qui est amovible :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...