Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2018
à 10:57
Mon retour après 2 mois d'utilisation
Avatar thumb
SalimTesteur
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après deux mois d’utilisation quasi quotidienne je peux affirmer que je suis pleinement satisfait de ce lave-vaisselle !

Il est très silencieux, bien construit.

J’apprécie particulièrement son système de rangement des paniers.
Les 3 paniers sont grands et pratiques, ils permettent de loger tous types de vaisselles.
Le gros panier du bas est modulable en partie et accepte les grosses casseroles ou autres, une fois les séparateurs couchés.
Le panier du milieu, particulièrement propice aux verres, est lui aussi modulable, il loge ainsi différents types de vaisselles comme des bols, coupes, boites et autres petits agrès de cuisine. C’est aussi celui qui dispose du plus grand nombre de modules de maintien ou astuces pour accepter différentes combinaisons de rangements (maintien des ustensiles de cuisine, porte coupes, séparateurs de verres, séparateurs pour petites assiettes ou sous-coupes).
Le tiroir du haut, celui des couverts, permet de caser les couteaux, fourchettes et cuillères sans soucis. Les séparateurs sont bien pensés et pratiques, mais ne sont pas modulables.

Coté programme de lavage, j’en utilise deux au quotidien, le programme court très pratique mais pas trop adapté si votre vaisselle est très sale et le programme 2, le programme standard qui permet et accepte tous types de vaisselles a priori. Son résultat est toujours satisfaisant quel que soit le niveau de salissure de la vaisselle même pour un plat de gratin au lendemain et son cycle de lavage n’est pas long.

Le séchage se fait par condensation…A la fin du cycle de séchage la porte s’ouvre automatiquement afin de laisser sortir la condensation (vapeur)…Je peux confirmer que c’est très utile car je le faisais sur mon ancien lave-vaisselle qui ne proposait pas cette fonction, c’est une astuce qu’un vendeur m’avait donné après lui avoir remonté des traces de séchage sur mes verres. Je n’ai pu à penser à ouvrir la porte maintenant, il le fait à ma place et je ne trouve aucune trace sur ma vaisselle.
Je suis très satisfait du résultat, ma vaisselle est sèche et je n’ai pas besoin de l’essuyer.

Répondre
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 21/03/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous joins quelques photos.

Réglage de la hauteur du panier supérieur :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 21/03/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La poignée permettant de remonter le panier :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 21/03/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le panier supérieur une fois remonté :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 21/03/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eclairage intérieur :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...